Formation initiale en radiesthésie auprès de Thierry GAUTIER en 1997 (auteur du guide de l’habitat sans nocivité pour la santé,Conscienceverte.fr et de bien être et maison saine ed Ouest France)
Spécialisation géobiologie en 1999, puis 2000. Formation complémentaire (Tri, Energies Renouvelables, Maîtrise des Energies, Biomasse) en 2003, auprès de l’Association Savoyarde du Développement des Energies Renouvelables (ASDER)
Formation à la conception bioclimatique, en 2007 auprès de Jean Pierre OLIVA (co-auteur de « la conception bioclimatique ») et de la Chambre des métiers.

Géobiologie, ondes électromagnétiques, rayonnements telluriques, eaux souterraines..

Réduisez votre exposition aux champs électromagnétiques

Si vous souffrez sans cause apparente de fatigue chronique, d’insomnie, de perte de vitalité, d’allergies ou maladies à répétition, une étude de votre maison révélera probablement un défaut de conception ou d’aménagement et peut-être une mauvaise harmonie avec le site (terrain, sol, circulation d’eau souterraine, fractures géologiques, réseaux géobiologiques…).

Une étude par un géobiologue vous permettra, en amont de votre projet, de faire les bons choix d’implantation de votre maison sur le terrain, d’orientation par rapport aux spécificités telluriques, électromagnétiques et climatiques. Elle vous guidera aussi dans le choix des matériaux de construction.

Des mesures dans vos bureaux ou locaux professionnels peuvent permettre de réduire voir supprimer de nombreuses sources de champs électromagnétiques.

Des mesures dans les bâtiments d’élevages peuvent permettre de limiter voir supprimer les sources de champs électromagnétiques qui perturbent les animaux.

Un géobiologue ne « guérit » personne, il détecte les rayonnements de la terre et mesure les pollutions électromagnétiques pour s’en écarter, les réduire voire les supprimer.

Je suis géobiologue indépendant, je ne tire aucun revenu de la vente de matériaux de rééquilibrage ou de neutralisation.